Session Automne 2025
Assurez-vous aujourd'hui de prendre du recul demain (septembre, c'est déjà demain). On s'occupe du reste.
JE SUIS
dominique
Dominique est cadre en entreprise. Dominique passe son temps à cavaler. Dominique n’a pas le temps d’assimiler, Dominique n’est plus vraiment disponible. Dominique a besoin d'un changement de rythme, de tempo. De silence, d’arrêt, pour prendre le temps. Ce qui lui manque, c’est une forme de sublimation du quotidien. De moments où il se passe quelque chose ; et que Dominique a oubliés. Où l’on participe vraiment. Dominique a besoin de résonance à l’intérieur. Pas d'une méditation tournée vers soi, mais de possibilités de moments d’écoute de l’extérieur, d'un vrai échange. Parfois, Dominique a peur d’être acculturé, d’être devenu ignare. En prenant le temps de s’arrêter sur quelque chose qui a de la valeur et de le savourer, en s’arrêtant, en faisant silence, en ayant un vrai échange, cela lui redonne confiance dans le fait qu'il pense. Par cette sublimation, Dominique s’accroche à quelque chose, ça résonne en elle. Donc elle n’est pas complètement vide. Ouf ! Elle sent que ça l’interpelle, qu’elle a comme un écho. Alors qu’elle n’avait plus vraiment confiance en elle.
ELLES NOUS ONT ENVOYE LEURS MARIE
Changez de dimension.
Avoir beaucoup pensé avant d’agir, cela donne les bons réflexes, le bon instinct dans les situations d'action où l’on a moins de temps de penser.
Nos parcours offrent cela sur un plateau, aux managers et aux dirigeants.
Je veux me former
Armez-vous pour penser le monde,
la société, l'entreprise sans vous laisser submerger par le chaos des événements, des informations et des opinions.
Musclez votre loyauté critique pour porter sur ce qui vous touche un regard raisonné et raisonnable qui dopera votre capacité à susciter la confiance et l'allant de vos équipiers.
Un format sur-mesure, conçu pour nos vies de responsables sur-sollicités.
Je veux former mes équipes
Donner plus de vigueur aux actions
que vous entreprenez et dont la qualité d'exécution dépend de la capacité d'appropriation de vos équipiers.
Apportez-leur la possibilité de comprendre en profondeur les notions autour desquelles s'articulent ces actions.
Faites leur découvrir une manière de faire fructifier leurs émotions et leurs intuitions par une réflexion qui assurera leur conversion en actes objectivement mûris.
Une approche chaudement recommandée par les Marie de